Soupe Corse
par
popularité : 5%

Nous étions entre douze et quatorze en Corse, et avons cordélisé sous le soleil et la pluie, discuté en mangeant et en marchant, écrit le jour et la nuit, et rencontré Zoé et la taupe qui voulait manger la petite chenille.
Ainsi écloront dans quelques jours ou quelques heures devant vos yeux ébahis au moins trois cordels : "à quoi sert l’Ordre" (des médecins, vous avez deviné !), "la sécu à 100%" (comme en Alsace-Moselle, ou presque) et "les soins et la santé, un bien commun" (en passant par Notre-Dame des Landes)
Puis d’autres encore : "le psychotrauma" (commencé bien avant), "les violences" (objet d’une prochaine soupe corse parisienne), et aussi "les inégalités sociales de santé" et "le serment d’Hippocrate" .
Passoire, ciseaux, louche, brosse, moulin à café se joindront à la compagnie pour animer un théâtre d’objets qui fera concurrence à l’école de la psychanalyse en ateliers vivants sur castelet à repasser, pour public de tout âge et de toute profession.
Sans oublier la Sécu qui reste notre passe-temps favori, nous vous inviterons à d’autres débats et spectacles, en cafés ou plein air aux beaux jours, pour continuer d’étoffer notre tapis volant de cordels.
Commentaires